Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE

Aller en bas 
+6
HARDCORE
Pepita
rafale
Gooveball
MiNiMaTh29
RpC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:10

* Pseudo in game :
RpC

* Pseudo sur le forum officiel :
RpC

* Coordonnées de la planète mère :
A coter de celle de Rafale

*Classement actuel :
Top500 comme ce qui est indiqué dans vos critères de recrutement

* Stratégie de jeu adopté :
Je suis en construction d'une flotte massive, donc raideur incessamment sous peut

* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) :
Bon, pour pas dire très bon pour ne pas me venter =)

* Fréquence de jeu :
Trop souvent dessus, ce qui empêche mes ennemis de m'attaquer (même la nuit)

* Votre expérience sur d'autres univers (univers, durée, score atteint en nombre de points) :
je joue sur l'univers 33, 3.355.424 points, top80 en flotte, j'ai élevé se compte depuis le tout début, 3lune avec porte de saut dans 3 galaxie.

* Remarques et motivations pour nous rejoindre :
Rafale est venu me voir, mais un ami IRL qui est avec moi viendra poser sa candidature et je compte être dans la même alliance que lui (il est aussi top500)

* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.)
J'ai qu'un passion ressicler du noob, ou pendant que tout le monde dort

Petite remarque :

Nous rappelons que seuls les candidats faisant partie du top 500 sont acceptés dans l'alliance.

Voilà ce que j'ai trouver dans votre alliance alors que vous recrutez du top500. Est ce normal ?

MiNiMaTh29 17.324 points
LUPUS 16.928 points
notreguide 16.526 points
vEKED 15.706 points
Gooveball 15.540 points
sinayy78 11.166 points
sinayy 11.922 points
Galoup 11.166 points
Dimon 9.793 points
gilleslabrute 8.098 points
beido 6.542 points
mini-scandale 6.166 points



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères, "peut être un petit défaut a re faire Wink"
Revenir en haut Aller en bas
MiNiMaTh29
Membre
Membre
MiNiMaTh29


Messages : 348
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : paris

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:47

je te trouve un peu arrogant pour arriver et dire que on est pas du niveau ( en parlant de ceux étant moins classé que le top 500 ) . perso je me suis fait recycler par Ange Gardien et jétais top 400 , dis toi que toutes les personnes ici ont été accepté et que si leur classement nest presque pas dans dans les critères , ils compensent cela par une bonne participation et une bonne entraide , souvient bien toi de cela .
sinon t'a l'air actif c'est bien !
Un petit oui car arriver pour dire quon devrait pas etre dedans j'ai pas aimé ... silent
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:31

non du tout tu t'es tromper sur le fond de ma pensé alors =).


Comme je vois que pas mal de joueur ne sont pas dans le top500 alors que c'est aprioris un "gros" critère de recrutement.
Je me pause des questions.

Si il y a avait qu'un ou deux membre, j'aurais rien dis, mais la sa fait tout de même 12 membres qui ne sont pas dans le top500 Wink.

Donc pourquoi pas envisager une wing dans se cas là ? (moi je dis sa, mais je dis rien, je ne fait partit officiellement de votre alliance et peut être pas si vous vôter non) mais c'est juste pour votre crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiMaTh29
Membre
Membre
MiNiMaTh29


Messages : 348
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : paris

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

on a déja envisager ca mais on a pas assez de joueur au dessus pour créer vraiment un alliance mère et une wing.
si on fesait une wing avec tout ces membres l'alliance mère perdrait pas mal de points ...
PS : j'aime bien titiller les gens Wink sinon tu dispose de quoi comme flotte ? je suis sur que rafale et d'autres seraient prêts a AG avec toi si tu en as une assez importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:56

Je ne suis pas fou pour mettre le contenu de ma flotte dans une partit public Wink. (et je n'ai pas encore assez d'affinité pour tou vous dévoiler, sauf bien sur a RAFALE)


Nous somme 10 dans le 33 et nous somme 17èm. le nombre de joueur dans une alliance ne fait pas forcément sont classement, et il faut savoir tué le classement pour avoir une moyenne de point importante et montrer aux alliance qu'il y en a dedans des joueurs bien classé.

Et que c'est pas une alliance de 100 joueurs classé 1er et avec une moyenne de points inférieur a une alliance de top100 qui donnera une bonne image d'elle. Le seul point qu'il en re sortira, c'est qu'elle sera première.... Mais avec qu'elle image ?

Et je me suis aussi fait ressicler une foie, avant j'étais presque dans le top200, et ce du a un retard de train, puis a un beug live box, et a un accident sur la route... le truk qui arrive qu'une foie dans sa vie pour perdre sa flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiNiMaTh29
Membre
Membre
MiNiMaTh29


Messages : 348
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : paris

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

tu m'étonnes ! enfin voila maintenant un grand OUI car à mon avis tu as largement le niveau pour rentrer ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:00

=)
Revenir en haut Aller en bas
Gooveball
Membre
Membre
Gooveball


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : En face de l'ordi ^^

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

Bha moi jdit oui aussi...pq pas...du monde de plus sa fait tjrs plaisir...Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:33

il y a un nombre limite au recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Conseiller
Conseiller
rafale


Messages : 378
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:25

salut a toi

oui c'est moi rafale

merci a toi pour avoir postulé chez nous lol

je vois que tu te pose des question sur l'alliance

pour le nombre de joueur en dessous de top 500 j'en suis désolé mais plusieurs personne ont subit des recyclage en règle sa aide pas a avancer mais je doute pas qu'il vont se reconstruire

sinon une wing sera envisagé quand le nombre de personne sera assez nombre

pour moi sa sera un oui compagnon d'aventure du début d'uni
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:40

=)

Hier, il y a un mec qui m'a attaqué avec 30 VB, et il a trop de chance que ma flotte était pas dans le secteur et que les lunes avec les portes de saut sont encore rare. (même introuvable je pense)
Parce que j'aurais fait un beau champ de débris comme j'étais connecté a la seconde ou il a envoyé l'attaque.

Sa aurais été mon plus beau CDR et ma plus belle inter dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Messages : 1001
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:40

Bon bien si Rafale est d'accord c'est oui aussi pour moi Wink


Dernière édition par Pepita le Jeu 5 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Conseiller
Conseiller
rafale


Messages : 378
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:06

MON CHER PEPITA

COMME TU PEUX LE VOIR MA TOUCHE MAJ EST ENCORE BLOQU2 lol!

OK C'EST MOI QUI LUI EST DIS DE POSTULER

MAIS JE VEUT VOTRE SENTIMENT SUR LUI CAR C'EST TRES IMPORTANT POUR QUE L'ALLIANCE AVANCE ET SOIS SOUDER CAR C'est une démocratie pas une dictature

nous somme une alliance avec des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Messages : 1001
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:30

Au fait Rafale mes 26gts étais blindés de ressources lol

J'ai perdu au moins 600k mais il a rien eu le type parce que j'étais en stationner
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Conseiller
Conseiller
rafale


Messages : 378
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

oui j'ai vue sa qu'il avais rien eu je croyez que c'était mes gt qui avaient sauté lol

c'est pour cela que quand je stationne je mais o heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Messages : 1001
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:34

Ouai normalement je mettais que 1h mais là j'étais obligé de mettre 4h... mais maintenant je vais essayer autre chose ^^
Et dire que j'aurais pût lancer CES 23
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:30

sa en est ou du vôte en interne alors ? =)


Par contre vous pouvez faire un vote Worms/RpC, parce qu'on se lâchera pas tous les deux on est comme une paire de chaussette =)
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Conseiller
Conseiller
rafale


Messages : 378
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

sa va venir

ont a bien compris que les chaussette ce lave par deux avec ou sans soupline
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:43

avec soupline c'est mieux quand même =)


-Question, est-ce que des membres de l'alliance possèdes un casque micro ?

-Est ce que vous avez un chat vocal déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
HARDCORE
Admin
Admin
HARDCORE


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Draco !

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

salut !

Pour moi, d'apres ma lecture concernant ta candidature je suis OK pour toi et worms

ensuite le chat vocal, perso j'ai pas et le casque micro non plus ^^

peut ne serait tarder tiens scratch Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
woody
Membre
Membre
woody


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Bourgheim, Alsace,France,Europe,Terre,voie lactée,sirus de kessande

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

Salut a tous,

Des nouvelles têtes avec plein de question ....c'est bien!
Des inséparables en plus....pkoi pas?
Un mineur, un raideur, le bouclier et l'épée?

Pour moi c'est oui, ce duo peut amener de bonnes choses au nom de Chaos

Mais j'aimerais tout de même une réponse a cette question: pourquoi nous ? est ce du a notre Rafale nationale? Je vous avoue avoir peur de vos voir peu participtif au vue de votre indéfectible...amitié!

woody, plus tordu et pourri que jamais
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:11

C'est rafale qui ma bourrée a l'eau pour que je poste candidature, en suite j'en est parler a worms car nous somme que deux dans notre alliance comme vous pouvez le voir, on joue ensemble, on dort ensemble on joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sinayy
Membre
Membre



Messages : 633
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Comme dab' sur le fofo

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

Un Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HARDCORE
Admin
Admin
HARDCORE


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Draco !

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

RpC a écrit:
comme vous pouvez le voir, on joue ensemble, on dort ensemble on joue ensemble




Suspect




affraid scratch affraid scratch

lol!


PS : tu as noté deux fois la meme phrase dans une seule phrase Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
RpC
Modérateur
Modérateur
RpC


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2009

...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:45

c'étais pour comblé j'avais pas d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE   ...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...RpC CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] mercenaire79
» [Acceptée] Omegakill
» [Acceptée] Candidature Dimon
» [Acceptée] Candidature sinayy
» [Acceptée] candidature de FRYHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: