Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidatures de Coba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coba
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:32

* Pseudo in game : Coba
* Pseudo sur le forum officiel :
* Coordonnées de la planète mère : 2:103:5
*Classement actuel : 14 (Place 8.397 sur 13.428)
* Stratégie de jeu adopté :Mineur a début et Raider quand je serait plus puissant
* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) :Bon
* Fréquence de jeu : 6 max par jour
* Votre expérience sur d'autres univers (univers, durée, score atteint en nombre de points) :J'ai jouer a ogame pendant 1 ans puis j'ai arreté la je vien de reprendre alors desolé je me rapel plus les points que j'avais et l'univer merci de me comprendre
* Remarques et motivations pour nous rejoindre : je voudrai étre un des plus puissant de l'uniner et atteindre le top 100 et rien de mieu qu'un alliance actif pour se motivé et aussi je regardé Stargate Sg1 et mon personnage préféré c Teal'c
* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) je m'apelle Coba j'ai 17ans j'aime bien les jeux video et les sport comme le foot le basket merci
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Pour moi c'est non. Tu n'as pas assez de points et nous recrutons plutôt Top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

je dis non ou alors on peux le prendre a l'essai pendant 1 moi et voire sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Gooveball
Membre
Membre
Gooveball


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : En face de l'ordi ^^

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

Je crois que si on le prend a l'essaie il y aura plein d'autre monde avec ce score qui voudront faire demême et encore la sa va diminuer la force de l'alliance... C'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:55

Vous pourrais me prendre a l'essai pendant 1 ou 2 semaine si ma progression vous satisfait vous me gardé sinon je par de alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Conseiller
Conseiller
rafale


Messages : 378
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:08

moi je dis non
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:54

Désolé ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:38

ok pas grave a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidatures de Coba Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de Coba   [Refusée] Candidatures de Coba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidatures de Coba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: