Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ace

Aller en bas 
+5
notreguide
sinayy
Lord Ntony
Gooveball
Ace
9 participants
AuteurMessage
Ace
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:08

Bonjour à tous,

Pour mon intro je vais détailler ma récente expérience dans Ogame. Je me suis inscrit début septembre, c'est mon premier jeux en ligne et je me lance car c'est de la SF... et depuis 1 mois et demi je découvre au fur et à mesure le jeu en testant les différents fonctionnalitées.... et j'adore I love you

* Pseudo in game : KidLH
* Pseudo sur le forum officiel : KidLH
* Coordonnées de la planète mère : 3.65.6
*Classement actuel : 1720 (je sais c'est léger... mais +600 sur la dernière semaine avec mes 2 colonies)
* Stratégie de jeu adopté : mineur défensif pour le moment probablement mineur offensif plus tard
* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : Débutant
* Fréquence de jeu : tout les jours env. 1h30 (réparti sur la journée)
* Votre expérience sur d'autres univers (univers, durée, score atteint en nombre de points) : c'est mon premier compte, du coup je suis sur de m'impliquer Very Happy
* Remarques et motivations pour nous rejoindre : plusieurs raisons, je suis fan de la série (surtout SG1) et pour moi en découvrant ce jeu (au mois de septembre dernier) il était évident que je devais trouver une alliance dans votre style, maintenant que je l'ai trouvé il faut que je me défende pour ma candidature. votre classement, les échanges sur votre forum...
* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : j'ai 27ans, je suis salarié dans l'industrie. J'adore les jeux video depuis plus de 15ans (rpg-stratégie-fps-sport, dans l'ordre) je commence à collectionner les consoles et jeux qui ont fait mon parcours de joueur, sinon : les sorties, voyages, les potes. un peu de manga, pas mal de SF évidemment, de la lecture, musique (plutôt bourrin), cinéma.

Mon ambition : dans l'immédiat créer une 3ème colonie, augmenter mes défences et ma flottes (qui fait uniquement des explorations, le moins possible à quai) SURTOUT INTEGRER VOTRE ALLIANCE. je ne sais pas encore quel top je vise... Bien sûr mes priorités serait modifiées si j'intègre votre alliance (flotte plus importante pour la défence collective).

En plus : pas d'ennemie, première candidature dans une alliance, pas encore raidé (je croise les doigts), pas encore fais de raid.

Mes bonus : motivé, fairplay, courtois, et je comprendrai si j'étais viré pour manque de résultat.

Voilà, maintenant je vais me coucher, si je dois donner d'autres infos y'a pas de prob.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gooveball
Membre
Membre
Gooveball


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : En face de l'ordi ^^

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:13

Belle présentation et semble motiver
Moi j'approuve mais ces les grand boss qui ont le dernier mots Razz
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ntony
Membre
Membre
Lord Ntony


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:16

La présentation est sympa, mais il y a un manque au niveau des points et de l'expérience pour une alliance top10.
Mais je ne me prononce pas (vote blanc)
Revenir en haut Aller en bas
sinayy
Membre
Membre



Messages : 633
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Comme dab' sur le fofo

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:31

Je trouve sa presentation sympathique .
Mais le classement c'est vrai, laisse a desiré .
Sinon bonne motivation .
On va laisser parler les grands chef Lord ta raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:17

Merci pour vos encouragements,

Mon classement ce matin
Par points : 1682
flotte : 748
recherche : 1443.
Revenir en haut Aller en bas
notreguide
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:05

jolie oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiNiMaTh29
Membre
Membre
MiNiMaTh29


Messages : 348
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:56

je vote comme les autres , la motivation y est et c'est très important dans nos critères tout de même ! attends lavis des grands chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Messages : 1001
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:29

Un petit "oui" pour moi car ton classement est vraiment très juste...
Revenir en haut Aller en bas
HARDCORE
Admin
Admin
HARDCORE


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Draco !

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:20

Non... Désolé le nombre de points n'est pas requis Rolling Eyes

Peut etre plus tard dans la wing, quand celle ci sera crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:46

mo je dit qu'on devrais faire une wing pour faire tester les nouveaux qui n'ont pas les points requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: