Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de mini-scandale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-scandale
Membre
Membre
mini-scandale


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:53

Bonsoir a tous, je n'est pas peut me connecté hier soir donc en voyant que tant de monde avait l'alliance, je me suis dit que vous étiez passez a l'acte.


* Pseudo in game : mini-scandale

* Pseudo sur le forum officiel : mini-scandale

* Coordonnées de la planète mère : 1:410:5

*Classement actuel :1920

* Stratégie de jeu adopté : mineur pour l'instant et mi-mineur/mi-raideur plus tard

* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : Bon a mon avis personnel

* Fréquence de jeu : une fois par jour sauf si probleme d'internet

* Votre expérience sur d'autres univers (univers, durée, score atteint en nombre de points) : j'ai déja eu trois compte il y a fort longtemps et je ne me rappel plus ni les univers ni mes score mais je sait qu'il était meilleur que se que j'ai aujourd'hui

* Remarques et motivations pour nous rejoindre : très bonne ambiance de l'équipe, un accueille chaleureux et des frères d'armes près a tous pour eux

* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) : Je m'appelle Dos Santos Sébastien et j'ai 20 ans, j'habite dans le 83. J'aime les jeux vidéo tout en particulier le jeu HALO sur xbox et ogame bien entendu.
En se moment je travaille en plonge dans un restaurant sur l'ile de Port-Cros ou il n'y a pas d'internet sauf grâce a mon téléphone. Je pense a voir tout dis, Merci d'avance, Mini-scandale.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

pour aller reviens lol!

et aussi j'ai un pote qui adore aussi halo3
Revenir en haut Aller en bas
mini-scandale
Membre
Membre
mini-scandale


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:11

halo 1, halo 2 et halo 3. par contre le dernier est bien mais l'histoire est trop bizarre, un peux dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mini-scandale
Membre
Membre
mini-scandale


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:39

Et pour ma candidature alors... vous parliez de présence sur le forum mais je vois qu'il n'y a encore moi de monde qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:56

et scandale je connais un mec qui joue sur l'univers 21 avec moi qui jous a halo 3 en ligne je pense !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-scandale
Membre
Membre
mini-scandale


Messages : 222
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

j'ai jamais joué en ligne et je c'est pas si j'y jouerais. peut etre plus tard mais en se moment c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mini-scandale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-scandale   Candidature de mini-scandale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mini-scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: