Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] candidature gilleslabrute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:29

* Pseudo in game : gilleslabrute
* Pseudo sur le forum officiel : gilleslabrute
* Coordonnées de la planète mère :(1:227:10)
*Classement actuel :Highscore (1046) (je suis honnête, je tiens a préciser que le soir je suis top 900 ou au lentour de 900 et le matin au alentour de 1000 la je construis ma central électrique ne vous inquiéter pas recherche: 520 ème aller voir si vous me croyez pas.
* Stratégie de jeu adopté :minier offensif
* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon) : excellent, nan je rigole, je dirais bon stratégique
* Fréquence de jeu : 1h a 5h sa dépends
* Votre expérience sur d'autres univers (univers, durée, score atteint en nombre de points) : j'en ai pour 20 lignes alors , je commence : univers 21 901 ème avec 115 000 points depuis environs 6 moi; univers 65 top 4000 avec 2350 points univers capella 1980 avec 531 points
* Remarques et motivations pour nous rejoindre : je souhaite une bonne ambiance dans l'alliance
* Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) alors j'ai 15 ans , 16 en octobre je fais du tennis , skate en rampe, judo et pratique les scout , plus ogame Laughing I love you Laughing
je dis tout aller irl j'ai une américaine pendant 4moi bounce tongue bounce

ancienne alliance : LDD fondateur trop jeune et immature 14 ans ( bien qu'il y en ait des mature a 14 ans mais pas lui)
* Sad Crying or Very sad Sad
je répondrais a toute vos question avec une honnêteté absolus et bon jeux, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

Merci pour ta candidature très bien faite Smile

Une réponse te sera donnée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

merci beaucoup Razz I love you Cool he au faite 7 membre enregistrer c'est pas beaucoup? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Admin
Admin
nemesis


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : hastiere

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:49

Salut c'est nimesis fondateur de l'alliance je t'accepte comme membre tu peux poser ta candidature et nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
gizz
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

mais dis moi plus tard, tu comptes gagner des places? Neutral
pour répondre à ta question le forum date d'hier Wink
sinon bienvenu déjà sur notre tout nouveau forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:56

et que oui mec mon objectif est top 100 nan je rigole top 500 quand j'ai commencer j'étais 1350 èm et la il faut que je m'améliore encore mais pour le moment je suis un peuc occupper
gagner des place le plus important c'est au début tu fait une erreurs maintenant tu perds 50 place tandis dans 2 -3 moi elle te coutre 1 ou 2 place
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:58

la preuve je mends pas finit ma centrale et regarde ce que sa donne trop marrant Highscore (836) avant 1035 elephant elephant lol! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
gizz
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:59

je suis passé 200 avec une mine de métal hier Razz mais bon pour l'instant difficile de rester toujours top 500
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:00

Sad dans mon ancienne alliance il y avait un mec qui étais 2 émé de jeux puis maintenat il est 22 ème c'est duregard mais elle c'est dissoute Sad Sad Sad


alors sa donne quoi dans 20 minute je vais manger puis skater
Question
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:04

Envoie nous ta candidature sur ogame pour que tu sois officiellement dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:07

suffisait de le dire viant!!! (onomatopée)j'y vais

enfaite j'avais pas vu le message de nimesis car j'avais regarde le message de l'autre de l'alliance qui parlais des places a gagner sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Membre
Membre
Leia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Bienvenue alors cheers

Je te souhaite une agréable intégration !
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:19

salut je vais manger et skater avec mes potes merci vous ne serez pas décus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature gilleslabrute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature gilleslabrute   [Acceptée] candidature gilleslabrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature gilleslabrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: