Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Chaos d'ogame univers Draco.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 alliance Empire Galactique

Aller en bas 
+2
gilleslabrute
smirnoff
6 participants
AuteurMessage
smirnoff
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:06

Bonjour a tous je vien ici en paix je vouai savoir si vous vouliez faire un pacte avec l'alliance Empire Glactique j'aimerais qu'on face un PNA (pacte non-agression) et un PC (pacte commerciale) nous sommes 18 membres dont deux diplomate (moi et Filthy04) 1 Fondateur (Droxy) un co fondateur (slent) et 1 recruteur (Fritz)

pour votre reponse allez sur notre Forum http://empireunidraco.forumactif.org
merci de repondre au plus vite est a bientot

Amicalement le Diplomate smirnoff de l'alliance E.G ( Empire Galactique )
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:16

vous avez un pna et un pacte commerciale avec d'autre alliance déjà?
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:17

non mais si tu veux repondre va sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:29

Ta demande va être examinée. Si tu pouvais rajouter le classement actuel de ton alliance ca serait bien.

A bientot.

PS: C'est toi qui vient nous demander un pacte donc je pense que la discussion restera sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:57

c'est un un peux trop tôt les demandes de pactes et tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Filthy04
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

Bonjour, je me présente Filthy04, également diplomate de l'alliance Empire Galactique, pour répondre à gilleslabrute, nous somme en passe de faire un pacte commercial avec l'alliance "LCPU", c'est en fait quasi-sur, ensuite pour savoir si c'est trop pour un pacte, je dirais que personnellement il vaut mieux en créer assez rapidement pour pouvoir le consolider et pouvoir mieux évoluer sans avoir à se battre à tout va, et échanger des ressources pour évoluer plus rapidement, même si j'aurai préféré un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Admin
Admin
nemesis


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : hastiere

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Bonjour c'est nimesis fondateur de l'alliance N.E.S je vais analyser ton offre mais c'est peut etre un peut tot. je te direr ma reponse se soir mais quel est la position de ton alliance nivau classement?
Revenir en haut Aller en bas
Filthy04
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

Voici le classement de notre alliance :
En points : 24 ème.
En vaisseaux : 33 ème.
En recherche : 26 ème.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Membre
Membre
gilleslabrute


Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:16

en gros sa vous arrange plus que nous d'après le classement même si au début sa veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Filthy04
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

En même temps je pense qu'un pacte arrange tout le monde normalement. Et je tient à vous informer que nous avons belle et bien conclu un pacte avec l'alliance LCPU. A bon entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tealc68
Chef
Chef
tealc68


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : STRASBOURG

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

moi je suis tealc68 le bras droit de Nimesis

et pour ma part le pacte que tu propose a notre alliance n'est pas avantage pour nous

dit nous 3 chose que ton alliance pourrai apporter a la notre
si tu me dit trois chose importante alors je serai pour le pacte
mais la je suis contre nous somme 20 membres on peut se débrouiller entre nous et puis
si on fait un pacte sa fait des ennemi en moins
moi je croi plutôt que tu veut faire des pacte pour être sur qu'on vous raid pas
parce que enfaite si on veut vos ressource moi j'ai une technique meilleure que la tienne et qui ne me coute rien

je te la donne : JE VIEN TE RAIDER

et la question est reglé donc donne nous 3 bonne raisons dire oui au pacte.

voila sur ceux bon jeu est prouve nous qu'on n'a besoin de vous ou que vous pouvez nous
apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Filthy04
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

1er bonne raison: Des mec à raider t'en trouvera pleins d'autres...
2em bonne raison : On a déjà un pacte commercial avec une autre alliance, vous pourrez en profiter également
3em bonne raison: Et enfin, si tu veux pas de pacte uniquement pour pouvoir nous raider, je voit pas comment ,même si le pacte est fait, on pourra s'entendre donc dans tout les cas, je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
tealc68
Chef
Chef
tealc68


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : STRASBOURG

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

okok

bien deja je ne suis pa la pour me faire des amis donc tout les joueur
qui ne font pas parti de mon alliance pour moi sont des cible de raid potentiel
Si il y a un pacte entre nous et vous bien alors tu deviendra un amis
mais autrement non

Maintenant se n'est pas a moi de choisir mais pour le moment ma reponse et toujour NON

Vous ete combien de membre

Si deja on fait un pacte autant faire un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Conseiller
Conseiller
BibiNe


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

Je pense que pour l'instant ça ne nous intéresse pas vraiment. Mais dans un futur plus ou moins proche on reconsidérera votre offre. Rien n'est encore perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filthy04
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:56

On a qu'à dire qu'on ne perd pas le contact.
Notre alliance compte 23 membres, et l'alliance avec laquelle on a un pacte en compte 14.
Sur ceux bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: alliance Empire Galactique   alliance Empire Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: